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Coordonnateur(trice) des activités

Le poste 

Sous la responsabilité de la directrice des soins infirmiers, la personne coordonne les activités cliniques et a la responsabilité de la gestion des ressources humaines sous ta responsabilité. Elle assure l’évaluation et le contrôle des activités relatives à la gestion des unités de vie sur ton quart de travail et en assure le bon fonctionnement le tout, en concordance avec la philosophie et les objectifs de la direction des soins infirmiers. Dans un contexte du milieu de vie et dans un souci de la qualité et de prestation sécuritaire des soins et services, elle assume la responsabilité de toutes les activités clinicoadminisatratives de son centre.

Les requis 

  • Un permis de pratique en règle de l’OIIQ ;
  • Un Baccalauréat en santé - en sciences infirmières ou un Baccalauréat comportant trois (3) certificats admissibles dont deux (2) certificats reconnus en soins infirmiers.

L’expérience requise

  • 3 années d’expérience de gestion pertinente dans le réseau de la santé.

Connaissances requises 

  • Approche milieu de vie et du fonctionnement interdisciplinaire ;
  • Clientèle hébergée en soins de longue durée.

Tu y trouveras 

  • Une organisation où les employés sont heureux ;
  • Une équipe de gestion et de travail de proximité et à l’écoute ;
  • Une gamme d’es avantages sociaux et un programme d’aide aux employés ;
  • Une organisation stable où le sentiment d’appartenance est une force.

Et en prime, du plaisir au travail! 

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