Milieu de travail au Groupe Roy Santé inc.

(Mise à jour en date du 1er avril 2009)

Le Groupe Roy Santé c'est une équipe de 537 employés répartie dans les 2 établissements du Groupe.

De ce nombre, 346 travaillent directement à prodiguer des soins à nos 356 résidents. Dans cette équipe des soins on retrouve environ 212 PAB, 88 infirmières-auxiliaires, 31 infirmières et près de 15 personnes en soins de réadaption.

A cela s'ajoute près de 60 personnes travaillant aux cuisines (cuisiniers et aides en alimentation) 40 personnes à l'entretien sanitaire et à la maintenance et 15 personnes travaillant au service administratif.

Les employés sont soutenus par une équipe d'encadrement, soit près de 25 gestionnaires, incluant des chefs de services, des chefs d'unités, des coordonnateurs(trices), des conseillers en soins, en ressources humaines et des directeurs.

Pour arriver à combler tous ces besoins, le Groupe procède à une centaine d'embauches annuellement. Si vous êtes intéressés à faire partie de notre équipe, veuillez acheminer votre curriculum vitae par la poste ou par courrier électronique à emploi@grouperoysante.ca

Le Groupe est aussi très fier du sentiment d'appartenance qu'il a pu développer au cours des années, et à preuve nous comptons environ 125 employés ayant entre 15 et 24 années de service et plus, dont 3 ayant plus de 35 ans de service.

Ces employés ont la chance de travailler dans des bâtisses modernes où ils peuvent profiter de commodité qui fait de leur environnement un lieu agréable où il fait bon travailler.

Copyright GRS - Toute reproduction de photographies sans autorisation écrite est interdite.